Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Le Qi Gong

Qi Gong - Maîtrise du souffle vital

Gymnastique énergétique, le Qi Gong est idéal pour enrayer le stress. Cette discipline, accessible à tous, repose sur des mouvements lents, non violents, contrôlés et associés à des exercices de respiration et de concentration de l'esprit, qui permettent de relâcher les tensions.

En Qi Gong, on apprend à ressentir, à multiplier, à renforcer et à conduire le Qi par l'imagination en pratiquant des exercices de santé, en méditation. Les voies de conduction du Qi sont les méridiens d'acupuncture.

Le Qi Gong est issu de la culture chinoise. Inspiré des gymnastiques taoïstes, nées vers le Vème siècle avant J.C, il est mis en en forme par les moines de Shaolin à partir du V° siècle.

Il a une action préventive et curative sur la santé, en améliorant le fonctionnement de tous les organes du corps.

Espace Membre

« Novembre 2017 »