Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Où a lieu la pratique?

Les cours ont lieu au Pôle MOLIERE , facilement accessible en bus par la ligne 7 (circulant le samedi tous les quarts d'heure; Gare des Mureaux - Lycée François VILLON, arrêt MOLIERE).

Si l'on vient en voiture, on peut se garer sur le parking près de l'église Notre-Dame des Neiges, à quelques dizaines de mètres dans la rue Molière, de l'autre côté de la rue J.J. Rousseau. Il existe aussi un petit nombre de places de stationnement dans la rue Françoise Dolto, nouvellement créée, dans la rue Jean-Jacques Rousseau, et dans la rue Molière. Si on aime un peu de marche à pied : le parking du centre commercial AUCHAN, de l'autre côté de l'avenue de l'Europe (D 43)

L'entrée se fait exclusivement par la rue Françoise Dolto. Si la grille est fermée, appeler Anne-Marie Rochon, Liliane Chameau ou Christophe Duval sur leur téléphone portable (on peut leur demander le numéro par mail via le formulaire de contact sur le site - onglet "contact").

Attention: pour l'instant, la rue Françoise Dolto, qui vient d'être créée, N'EST PAS répertoriée sur les cartes et les GPS. L'indication la plus utile: intersection rue Molière / rue Jean-Jacques Rousseau...

ET PARFOIS, lorsqu'il fait beau, pendant les vacances, ou lorsque les salles sont indisponibles, les cours peuvent se tenir en bord de Seine, dans le parc de l'Oseraie.

Venez nous retrouver!

Espace Membre