Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Où a lieu la pratique?

Les cours ont principalement lieu au Pôle MOLIERE , facilement accessible en bus par la ligne 7 (circulant le samedi tous les quarts d'heure; Gare des Mureaux - Lycée François VILLON, arrêt MOLIERE). Il s'agit des cours du mardi soir, du jeudi soir et du samedi matin.

Si l'on vient en voiture, on peut se garer sur le parking près de l'église Notre-Dame des Neiges, à quelques dizaines de mètres dans la rue Molière, de l'autre côté de la rue J.J. Rousseau. Il existe aussi un petit nombre de places de stationnement dans la rue Françoise Dolto, nouvellement créée, dans la rue Jean-Jacques Rousseau, et dans la rue Molière. Si on aime un peu de marche à pied : le parking du centre commercial AUCHAN, de l'autre côté de l'avenue de l'Europe (D 43)

L'entrée se fait exclusivement par la rue Françoise Dolto

Attention: pour l'instant, la rue Françoise Dolto, qui vient d'être créée, N'EST PAS répertoriée sur les cartes et les GPS. L'indication la plus utile: intersection rue Molière / rue Jean-Jacques Rousseau...

Les cours du lundi (14.30 H - 16.00 H ) "retour en santé" et du jeudi (14.30 H - 16.00 H) "spécial jeunes mamans" ont lieu à l'Espace de Quartier Georges Brassens, 14 rue Louis Blériot, 78130 Les Mureaux

accès Georges Brassens

ET PARFOIS, lorsqu'il fait beau, pendant les vacances, ou lorsque les salles sont indisponibles, les cours peuvent se tenir en bord de Seine, dans le parc de l'Oseraie.

Venez nous retrouver!

Espace Membre