Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Bienvenue sur le site d'ATAM !

ATAM son logo

Vous souhaitez pratiquer le tai chi chuan ou le Qi Gong aux Mureaux ? Vous êtes au bon endroit.

Depuis près de vingt ans, notre association, affiliée à la Faemc, a fait découvrir ces disciplines chinoises à des pratiquants de tous âges.

Certains sont ados, d'autres sont des seniors. Les cours sont cependant surtout conçus pour des adultes.

L'enseignement est assuré par Véronique LESUEUR, professeur, et Christophe DUVAL, moniteur, tous deux diplômés de la fédération des arts énergétiques et martiaux chinois.

Les cours ont lieu le samedi matin au Pôle Molière. Un nouveau créneau a été ouvert en 2015/2016 au même endroit le mardi soir de 20.00 H à 21.30 H. A la rentrée 2016/2017, un 3° créneau a été mis en place le jeudi de 20.00 H à 21.30 H.

Et en février 2018, cette fois-ci à l'Espace de Quartier Georges Brassens, deux nouveaux cours sont proposés, le lundi de 14.30 H à 16.00 H (sport sur ordonnance, retour en santé), et le jeudi après-midi de 14.30 H à 16.00 H, spécialement destiné aux parents pendants que les enfants sont à l'école...

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous poser des questions.

Deux options:

• par mail, via le lien "contact"
  • en venant nous voir au pôle Molière, le samedi matin, sauf pendant les périodes de vacances scolaires, entre 9.30 H et 12.30 H.

A bientôt !                                                               ATAM est affiliée à la Faemc          Logo FFWushu

• ChD
  • 30/07/2013